Dispensaire de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

pourrai je venir dans votre guilde

2 participants

Aller en bas

pourrai je venir dans votre guilde Empty pourrai je venir dans votre guilde

Message par sesaku Jeu 15 Juin - 22:29

bonjour cher medecin

je suis sesaku awuchi et je suis né en royuame de l'est il y a de ca trente ans je passa ma vie a combatre pour l'alliance jusquau jour ou arthas arriva et attaqua hurlevent alors la je fus emmener a la citaldelle de glace mais je mechappa de justesse et je parviens a retourner en ruyaume de l'est pour rejoindre ravenhold maintenant je travail pour eux et jexecute des contrat d'assasinat pour des pièce d'or ou pour retablir l'ordre sur azeroth

je souhaiterai rejoindre le dispensaire pour aidé les gens a hurlevent et soigner comme je le peut tout en realisant des contrat pour vous si vous le vouler

aurevoir signé sesaku awuchi ninja des ténèbre

sesaku

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

pourrai je venir dans votre guilde Empty Re: pourrai je venir dans votre guilde

Message par Panthéa Johnson Jeu 15 Juin - 22:42

Cher Sesaku Awuchi,

Votre intérêt pour le Dispensaire est louable, et vos actions résonnent encore dans tout Hurlevent. Nul n'ignore vos exploits, et c'est à peine si une soirée se déroule sans que l'on entende les chansons qui racontent vos hauts-faits.
Messire, vous semblez en fait bien trop capable pour vous consacrer au Dispensaire. Votre volonté de nous rejoindre nous honore, mais vous êtes destiné à une bien plus grande épopée. Votre nom est promis à la Légende. C'est une vie que vous ne pouvez renier.

Nous nous voyons dans l'obligation de refuser votre candidature. Pour le bien de l'Alliance et d'Azeroth toute entière.

Salutations respectueuses,

Panthéa Johnson
Panthéa Johnson
Panthéa Johnson

Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

pourrai je venir dans votre guilde Empty Re: pourrai je venir dans votre guilde

Message par sesaku Jeu 15 Juin - 22:42

ah ok merci pg bon jeu ^^

sesaku

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

pourrai je venir dans votre guilde Empty Re: pourrai je venir dans votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum