Dispensaire de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Lettre à l'attention de Margarethe d'Alun

2 participants

Aller en bas

Lettre à l'attention de Margarethe d'Alun Empty Lettre à l'attention de Margarethe d'Alun

Message par Nitah Lun 5 Juin - 15:41

Madame D'alun,

bonjour je répond à votre lettre précédente afin de convenir d'un rendez vous, je suis disponible ce soir même ainsi que tout les soirs de la semaine à partir de 18h. Je vous laisse le choix de ce qui vous conviendrait le mieux.

Je m'appelle Nitah j'ai 20 ans, je suis une maudite ou une Worgen à proprement parlé, j'ai vécu seule depuis l'attaque de Gilnéas par les Réprouvés, j'ai fuis ma ville et après plusieurs jours de marche j'ai été amenée à Darnassus ou j'ai appris les rudiments du Druidisme.

Pour ce qui est de mon expérience je suis une jeune novice dans l'art du druidisme j'ai aussi appris à soigner sans utiliser la magie, désinfecter des plaies, recoudre, utiliser des baume et des herbes dans le cas ou ça serait nécessaire comme des migraines ou des maladies demandant ce genre de procédé.

Je sais je n'ai que peu d'expérience mais je suis une femme qui apprend vite et qui cherche à aider son prochain.

En l'attente de votre réponse veuillez agréer madame, mes salutations les plus distinguées.

Nitah.
Nitah
Nitah

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'attention de Margarethe d'Alun Empty Re: Lettre à l'attention de Margarethe d'Alun

Message par Margarethe d'Alun Mar 6 Juin - 9:03



Lettre à l'attention de Margarethe d'Alun Logo_p13
Dispensaire de Hurlevent
Place d’Armes
Hurlevent

Hurlevent, le 6 du mois 6, an 37.

Dame Nitha,

J'ai bien reçu votre missive et vous en remercie.

Il est difficile pour moi, et je pense que vous en êtes consciente, d'établir à l'avance un calendrier de rendez-vous, car l'urgence des soins fait Loi pour nous.

Mais, si aucun blessé grave ne réclame ma présence ce jour mardi, présentez-vous au dispensaire et je vous verrai avec plaisir.


Dans l'attente de vous voir,

Avec mes plus cordiales salutations,

Margarethe d’Alun
Médecin-Chef du Dispensaire de Hurlevent.
Margarethe d'Alun
Margarethe d'Alun
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2015

http://dispensaire.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum